Le guide du Web gratuit

1 : Présentation 2 : Sites administratifs 4 : Sites musicaux 5 : Sites de vidéo 6 : Sites de jeux 7 : Sites de concours et loteries 8 : Sites pour apprendre 9 : Sites divers 10 : Sites de bons de réduction 11 : Bilan

Sites d’annonces

Le Web fourmille de sites de petites annonces, plus ou moins spécialisées. Nous vous proposons ceux qui vous permettent de vendre ou louer ce que vous voulez, sans dépenser le moindre argent.

Les petites annonces du Web

Top annoncesTop annonces
Voilà un site qui porte bien son nom puisqu’il propose une multitude d’annonces gratuites, auxquelles vous pouvez répondre (par e-mail, par téléphone ou par courrier postal, selon les cas) gratuitement, qu’il s’agisse de location de vacances, d’offres de services mais aussi de rencontres, d’emploi ou de diverses bonnes affaires. Déposer une annonce dans les catégories « immobilier », « auto-moto », « bonnes affaires » et « animaux » est gratuit.
Top annonces

– Le bon coin
Leboncoin est un site d’annonces comme il en existe donc beaucoup, mais entièrement gratuit. Vous allez pouvoir consulter de nombreuses offres de particuliers et de professionnels dans toutes les catégories propres à un site d’annonce : emploi, logement, services, informatique, auto-moto mais aussi billetterie ou encore bricolage. Vous pouvez également passer des annonces sans craindre la moindre commission. Un bon coin du Web à connaître…
Le bon coin

– Kijiji
Sur le même modèle Kijiji vous permet de retrouver des milliers de petites annonces: voitures d’occasion, appartements à louer, collocation, offres d’emploi, animaux, babysitting et tout un tas d’autres services. Seules les mises en avant de vos offres sont payantes.
Kijiji

Annonces immobilières

Se logerSe loger
Seloger.com est presqu’une institution du Web. Le site, extrêmement complet, vous propose de découvrir des milliers d’offres de location et d’achat d’immeubles, de maisons, de boutiques ou de… parkings. Les coordonnées des vendeurs (particuliers comme agences) sont systématiquement indiquées, qu’il s’agisse d’e-mail ou de téléphone. Si vous souhaitez passer une annonce, le site met à votre disposition son service gratuit de mise en relation avec des professionnels de l’immobilier de votre région. Parallèlement à cela, le site propose un contenu riche de fiches pratiques et de conseils pour bien s’assurer, déménager ou encore tout connaitre des diagnostiques techniques.
Se loger

– 1annonceimmo
Les sites d’annonces immobilières gratuites (tant pour le vendeur que pour l’acheteur) sont légion et 1annonceimmo est l’un de ceux proposant des services gratuits pour passer et consulter des annonces. L’ergonomie est relativement bien pensée et tous ses services sont gratuits. Vous y dénicherez peut-être l’habitation que vous cherchiez depuis des lustres…
1annonceimmo

– REPimmo
Le site propose des petites annonces immobilières (appartements, maison, gite, etc.) gratuites de particuliers et de professionnels de l’immobilier. Vous pouvez aussi bien en consulter que passer vos propres annonces, sans débourser un seul euro. Le site propose également un annuaire complet des agences immobilières près de chez vous.
REPimmo

Sommaire :

  1. Présentation
  2. Sites administratifs
  3. Sites d'annonces
  4. Sites musicaux
  5. Sites de vidéo
  6. Sites de jeux
  7. Sites de concours et loteries
  8. Sites pour apprendre
  9. Sites divers
  10. Sites de bons de réduction
  11. Bilan