Réviser ses examens sur Internet

Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d’autres s’y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne.

1 : Une sélection à deux pas des épreuves 2 : Réussite-bac 3 : Studyrama 4 : Le précepteur 5 : Le Web Pédagogique 6 : Tout pour le Bac 7 : Bankexam 8 : Anglais facile 9 : Maxicours 10 : Legendre on the web 11 : Cyberprofs 12 : France-examen 14 : Le Bac de français 15 : Des applications en ligne pour se faciliter les révisions 16 : Derniers conseils pour être productif

Annabac sur iPhone

Après les livres, les annales et Internet, les révisions s’adaptent aux performances actuelles. Ainsi, les fameux Annabac d’Hatier sont aujourd’hui disponibles pour l’iPhone d’Apple. 

Ses cours en poche

A télécharger sur l’AppStore, ces manuels destinés aux futurs bacheliers couvrent les séries S, L et ES. Côté matières, elles n’y sont pas toutes. On a de l’Histoire-Géographie, de la Physique, des Maths, des SVT et le programme de français de 1ère. Chaque matière se retrouve sous forme d’application téléchargeable contre 2,99 €. Idéal pour réviser en dernière minute, rappelons que ces outils sont interdits lors des épreuves. Ce serait dommage d’être privé des examens nationaux pendant quelques années.

Sommaire :

  1. Une sélection à deux pas des épreuves
  2. Réussite-bac
  3. Studyrama
  4. Le précepteur
  5. Le Web Pédagogique
  6. Tout pour le Bac
  7. Bankexam
  8. Anglais facile
  9. Maxicours
  10. Legendre on the web
  11. Cyberprofs
  12. France-examen
  13. Annabac sur iPhone
  14. Le Bac de français
  15. Des applications en ligne pour se faciliter les révisions
  16. Derniers conseils pour être productif