Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 5 : Rediriger des ports sur le routeur 6 : Utiliser le guide des programmes 7 : Gérer ses enregistrements 8 : TV sur PC avec VLC 9 : Accéder au mode Debug 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

Naviguer sur le NAS

Le NAS est une des nouveautés les plus importantes de cette Freebox Revolution. Elle dispose en effet d’un disque dur de 250 Go qu’elle peut utiliser pour stocker plusieurs types de données, notamment des vidéos et et fichiers musicaux qui peuvent ensuite être lus sur la Freebox. La fonction NAS permet ainsi d’accéder très facilement à cet espace de stockage.



Pour commencer, il convient de s’assurer que cette fonction est bien activée dans la console de gestion, sous l’onglet « NAS » puis « Partages Windows » ou « Partages Mac OS » suivant l’ordinateur que vous utilisez. Dans les deux cas, il suffit de donner un nom à votre serveur, et de préciser le groupe de travail pour le partage Windows.

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6