Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 4 : Naviguer sur le NAS 6 : Utiliser le guide des programmes 7 : Gérer ses enregistrements 8 : TV sur PC avec VLC 9 : Accéder au mode Debug 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

Rediriger des ports sur le routeur

Le routeur est une des plus anciennes fonctions de la Freebox, qui se trouve une fois de plus dans cette Freebox Revolution. Sa configuration se fait toujours dans la console de gestion, dans la section « Réseau local », et permet par exemple aux joueurs de configurer de manière optimale leur console ou PC.



Vous devez avant tout vous assurer que le mode routeur est activé dans l’onglet « Mode Réseau ». Tout se passe ensuite dans l’onglet « Redirection de ports », sous lequel vous allez effectuer vos redirections. Il est ainsi possible d’effectuer des redirections de ports un a un ou encore de plages de ports.

Contrairement aux anciennes versions de la Freebox, nul besoin de redémarrer votre boîtier une fois les modifications effectuées, elles seront automatiquement prises en compte dès que la console de gestion vous le confirmera.

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6