Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 4 : Naviguer sur le NAS 5 : Rediriger des ports sur le routeur 6 : Utiliser le guide des programmes 8 : TV sur PC avec VLC 9 : Accéder au mode Debug 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

Gérer ses enregistrements

À tout moment dans l’univers Freebox TV, une simple pression sur la touche « enregistrer » de la télécommande ouvrira un menu destiné à l’enregistrement du programme en cours. Depuis ce menu, vous pourrez paramétrer une heure de démarrage, une durée d’enregistrement, une chaîne et donner un nom à votre programme. Il est également possible d’utiliser le guide des programmes, comme décrit avant dans ce dossier, pour programmer l’enregistrement d’une émission.



Les « options avancées » que vous constaterez dans le menu vous permettent entre autres de régler la qualité de l’enregistrement, de choisir le flux à enregistrer (ADSL ou TNT), ou encore la récurrence de l’enregistrement pour un programme quotidien, par exemple.

Tous vos enregistrements seront stockés sur le disque dur de la Freebox, dans le dossier « enregistrements ».  Cela est notamment pratique pour transférer les programmes enregistrés vers un autre appareil, mais l’interface de la Freebox propose un menu prévu à cet effet, baptisé « Mes enregistrements ».

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6