Freebox Revolution : 13 trucs et astuces ultimes

1 : Un couteau suisse en forme de Freebox 2 : Accéder à la console de gestion 3 : Changer le fond d’écran 4 : Naviguer sur le NAS 5 : Rediriger des ports sur le routeur 6 : Utiliser le guide des programmes 7 : Gérer ses enregistrements 8 : TV sur PC avec VLC 10 : SeedBox et Torrents 11 : Les formats reconnus par le Freebox Player 12 : Utiliser Time Machine sur sa Freebox 13 : Le hard reboot 14 : Imprimer en réseau avec la Freebox V6

Accéder au mode Debug

Les touches colorées de la télécommande de la Freebox donnent accès à de nombreux raccourcis. La touche rouge, par exemple, outre le fait de revenir en arrière dans un menu,  permet par exemple de naviguer entre les deux dernières chaînes sur lesquelles vous avez zappé. La jaune, quant à elle, donne un résumé du programme en cours et offre ainsi un accès au guide des programmes. Mais c’est la touche verte qui est la plus intéressante, puisqu’elle ouvre un menu donnant accès à plusieurs options.



Il permet ainsi de régler entre autres le format d’affichage de l’image et de régler la qualité de la vidéo, pour peu que votre débit vous permette d’activer la haute définition. C’est également ici que vous pourrez, dans la mesure du possible, changer la langue du programme en cours, et activer les sous-titres. Notons également qu’un accès aux enregistrements est possible depuis ce menu. Enfin, un mode « Debug » est également disponible dans ce menu, et permet d’accéder à un grand nombre d’informations techniques, comme le débit utilisé, la résolution de la vidéo ou encore les codecs utilisés.

Sommaire :

  1. Un couteau suisse en forme de Freebox
  2. Accéder à la console de gestion
  3. Changer le fond d’écran
  4. Naviguer sur le NAS
  5. Rediriger des ports sur le routeur
  6. Utiliser le guide des programmes
  7. Gérer ses enregistrements
  8. TV sur PC avec VLC
  9. Accéder au mode Debug
  10. SeedBox et Torrents
  11. Les formats reconnus par le Freebox Player
  12. Utiliser Time Machine sur sa Freebox
  13. Le hard reboot
  14. Imprimer en réseau avec la Freebox V6