Facebook : 15 histoires extraordinaires

2 : Il met son fils en vente sur Facebook 3 : Il la supprime de ses amis, elle appelle les pompiers 4 : Arrêté à cause des seins de sa copine 5 : Il poste des photos de sa femme seins nus : un mois de prison 6 : Il devient Mark Zuckerberg pour échapper à Facebook 7 : Les photos de Mark Zuckerberg piratées 8 : Condamné pour déloyauté envers son employeur 9 : Censuré pour l'Origine du Monde, il attaque Facebook 10 : Quatre ans de prison pour avoir incité aux émeutes 11 : Des photos de nu en rançon pour un compte Facebook 12 : Recruter un tueur à gages sur Facebook ? Mauvaise idée 13 : Un polygame trahi par Facebook 14 : Il nomme sa fille Facebook 15 : Un prisonnier s'amuse sur Facebook

Ils organisent une soirée sur Facebook et saccagent la villa

Projet X est un film sorti en mars 2012, dont l’histoire tourne autour de trois adolescents qui organisent une énorme fête pour l’anniversaire de l’un d’entre eux. La fête en question, à laquelle un très grand nombre de personne est convié, tournera mal et finira par le saccage pur et simple du lieu de l’événement. Un film qui aura inspiré certains adolescents.


Ainsi, deux jeunes de 21 ans ont organisé sur Facebook un événement auquel il ont souhaité, comme dans le film, inviter le plus grand nombre de personnes possible. La fête s’est déroulée dans une villa inocuppée du Var, dans le sud de la France. Alors que les organisateurs avaient annoncé une capacité irréaliste de 1200 personnes, la fête, comme dans le film, a tourné au vinaigre. Sanitaires arrachés, vitres brisées et meubles retrouvés dans la piscine font partie du décor final.


Les dégâts ont été estimés à 80 000 euros, et l’histoire aura valu à nos deux organisateurs de soirée de passer devant les tribunaux. Ils y ont été condamnés à un an de prison, dont six mois ferme, et ont dû rembourser 20 000 euros aux propriétaires de la villa. 

Sommaire :

  1. Ils organisent une soirée sur Facebook et saccagent la villa
  2. Il met son fils en vente sur Facebook
  3. Il la supprime de ses amis, elle appelle les pompiers
  4. Arrêté à cause des seins de sa copine
  5. Il poste des photos de sa femme seins nus : un mois de prison
  6. Il devient Mark Zuckerberg pour échapper à Facebook
  7. Les photos de Mark Zuckerberg piratées
  8. Condamné pour déloyauté envers son employeur
  9. Censuré pour l'Origine du Monde, il attaque Facebook
  10. Quatre ans de prison pour avoir incité aux émeutes
  11. Des photos de nu en rançon pour un compte Facebook
  12. Recruter un tueur à gages sur Facebook ? Mauvaise idée
  13. Un polygame trahi par Facebook
  14. Il nomme sa fille Facebook
  15. Un prisonnier s'amuse sur Facebook