[Test] HTC One : meilleur smartphone Android du moment ?

2 : Un retour au métal 3 : Blinkfeed, les tuiles à la mode Android 4 : Un smartphone pour vos soirées 5 : Une autonomie record 6 : En attendant le Galaxy S4 ?

Le renouveau de HTC

HTC OneDévoilé officiellement en amont du Mobile World Congress, HTC a frappé fort avec le One, premier smartphone attendu de l’année 2013 en tentant de prendre les devants sur le Galaxy S4 de Samsung qui n’avait pas encore été présenté.

2012 a été une année très difficile pour le Taïwanais qui, malgré la qualité de ses produits, n’a pas réussi à convaincre le public avec ses HTC One X, One S et One V. Depuis, d’autres modèles dérivés sont sortis comme les One XL et One X+, mais c’est véritablement avec le One que HTC compte se hisser à nouveau parmi les plus importants vendeurs d’appareils Android.

HTC OneAu programme, nouvelle interface, design épuré et coque métallique. Le HTC One est un smartphone plein de très bonnes surprises, et elles ne sont pas forcément là où on les attendait. Nous avons pu tester ce nouveau smartphone phare du Taïwanais en utilisation quotidienne pendant près d’une semaine.

Sommaire :

  1. Le renouveau de HTC
  2. Un retour au métal
  3. Blinkfeed, les tuiles à la mode Android
  4. Un smartphone pour vos soirées
  5. Une autonomie record
  6. En attendant le Galaxy S4 ?