KeMice, le clavier pour tablettes en deux parties


En définitive, utiliser un clavier physique peut s’avérer pratique pour les adeptes de tablettes. C’est pourquoi, l’idée d’un périphérique adapté est née afin de leur simplifier la tâche. KeMice est un clavier mobile sans fil qui a la particularité de se diviser en deux pour offrir un certain confort d’utilisation.

Pensé pour les utilisateurs d’appareils nomades, il offre une solution avantageuse pour se passer du clavier tactile. Il s’agit d’un clavier intégral Bluetooth, à la fois ergonomique et moderne avec son châssis en aluminium et des touches en plastique. Son format assez spécial lui permet d’être positionné en fonction du besoin. L’utilisateur peut ainsi placer les deux parties dans la position qu’il estime confortable pour travailler. De cette manière, il pourra soulager les tendons de la main. La partie droite du KeMice officie également comme une souris avec les touches J et K, servant de pointeurs gauche et droit.

Proposé sur la plateforme Indiegogo, ce clavier est décliné en noir et blanc. Comptez 69 environ pour en faire l’acquisition, le tout sera livré dans un étui en cuir.

Clavier divisé en deux