Titanfall gratuit durant 48 heures

TitanfallEA Games annonce que Titanfall, sa dernière superproduction, sera jouable entièrement gratuitement durant 48 heures. Le jeu sera disponible en téléchargement dans cette section d’ici quelques heures.

Cause de cette générosité : les soldes d’été de Steam. Elles ont débuté hier soir et courent jusqu’au 30 juin prochain. C’est l’occasion pour de nombreux joueurs PC de faire leurs emplettes à moindres coûts grâce aux réductions allant de 10 à 85%. Une aubaine que ne goûtent certainement pas les concurrents de Valve. C’est pourquoi cette fois-ci, EA Games a choisi de ne pas se laisser piétiner sans rien faire.  Pour contrer le début des soldes Steam, l’éditeur a décidé de rendre gratuit Titanfall durant 48 heures. Seule prérogative : disposer d’un compte Origin ou en ouvrir un pour l’occasion. À noter que cette offre n’est pas limitée dans le temps. Ainsi, le compteur de 48 heures ne s’enclenchera qu’au premier lancement du jeu. Par contre, il sera continu par la suite.

EA précise aux joueurs que s’ils apprécient le jeu, ils pourront l’acheter par la suite et surtout récupérer leur progression acquise durant l’opération gratuite.

Télécharger Origin pour Windows