iPhone 6 : China Telecom publie une photo par erreur

L’opérateur China Telecom a posté sur le réseau social chinois Weibo une image de l’iPhone 6 en annonçant qu’il serait disponible en version déverrouillée en Chine. Une déclaration qui n’a pas tardé à disparaître de sa page Weibo.

Néanmoins, le mal était déjà fait et de nombreux utilisateurs avaient déjà effectué des captures d’écran de ladite photo. On y aperçoit trois iPhone 6 dans une livrée blanche, une noire et la champagne découverte avec l’iPhone 5S. Vus de dos, ils affichent des angles arrondis qui rappellent ceux de l’iPhone Edge. On y observe également l’apparition d’un bouton sur la tranche droite de l’appareil. Apple aurait déplacé le bouton d’allumage de l’iPhone.

Repérée par le site chinois Sina, cette bévue a dû agacer Apple quelques jours avant la présentation de l’iPhone 6 qui pourrait avoir lieu le 9 septembre.

On apprend également par ce site que l’iPhone 6 devrait afficher une épaisseur de 7 mm et que sa version 5,5 pouces devrait être appelé iPhone Air. Côté prix, en Chine, leurs rumeurs parlent de 5288 yuans pour l’iPhone 6 4,7 pouces en 16 Go, soit 650 euros, et 5998 yuans pour l’iPhone Air en 16 Go, soit 750 euros.