[Vidéo] Jurassic World, Tomorrowland : les bandes-annonces du Super Bowl

Cris Pratt dompte des raptors dans le dernier trailer de Jurassic WorldComme tous les ans, le Super Bowl diffusé cette nuit aux États-Unis a été l’occasion pour les grands studios de présenter de nouvelles bandes-annonces pour leurs prochains blockbusters.

Le Super Bowl, c’est d’abord la finale du championnat de football américain. C’est aussi un spectacle de mi-temps de folie avec de grandes stars. Pour les amateurs de cinéma, c’est surtout l’occasion de découvrir, durant les nombreuses pauses publicitaires, les bandes-annonces des films prévus les prochains mois. Cette année, l’événement a été l’occasion de voir de nouveaux teasers pour Jurassic World, Tomorrowland, Fast & Furious 7 et Heroes Reborn.

Contrairement à l’an dernier où les spectateurs avaient eu droit en exclusivité aux nouvelles images de Transformers 4, Captain America 2, Amazing Spider-Man 2 et Need for Speed, cette session 2015 fut plutôt maigre. La nouvelle bande-annonce de Jurassic World permet de découvrir de nouvelles images du film, après un premier trailer dévoilé en novembre dernier. On peut notamment y découvrir le nouveau dinosaure, créé génétiquement, mais aussi le personnage de Chris Pratt qui s’acoquine avec des vélociraptors. Le film est attendu pour le 10 juin.

Jurassic World – Official Super Bowl Spot

Disney a également dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le prochain film tiré de ses parcs d’attractions : Tomorrowland. Contrairement à la première version, essentiellement constituée d’un extrait, il s’agit cette fois d’un véritable teaser permettant d’en découvrir plus sur ce monde au-delà de l’espace et du temps. Tomorrowland sortira en France le 20 mai prochain.

Tomorrowland Big Game Special Look

De son côté, Universal a profité du Super Bowl pour présenter une nouvelle bande-annonce de Furious 7, le septième volet de la franchise Fast & Furious. Comme toujours, on y retrouvera de grosses voitures, mais aussi Jason Statham ou Vince Diesel. La bande-annonce met en avant les grosses armes, les véhicules puissants et les scènes d’action. À tel point qu’on s’attend à tout moment à voir la W Motors Lykan Hypersport se transformer en robot géant. Furious 7 sortira le 1er avril en France.

Furious 7 – Official Super Bowl Spot

Enfin, la chaîne NBC, qui diffuse l’événement sportif, a profité de la finale pour promouvoir l’une de ses prochaines séries basées sur des super-héros : Heroes Reborn. La série, qui n’a pas encore de date de lancement, prendra la suite de Heroes, qui s’est arrêté en 2010.

Heroes Reborn: The Aurora