Sur ce site, il n’y a qu’un visiteur à la fois. La file d’attente, c’est par là !

En début d’année s’est ouvert Most Exclusive Website. Resté depuis lors très confidentiel, le site vient de faire exploser tous les compteurs depuis que son auteur a posté un message sur Reddit. Mais pour y accéder, il faut se montrer patient, très patient.

Pour consulter le contenu du site Most Exclusive Website, il convient de prendre un ticket dans la file d’attente. Car le site ne tolère qu’un seul internaute à la fois. Une fois entré, on peut rester une petite minute sur le site, et pas une de plus. Si la démarche peut sembler incongrue, l’auteur a visiblement voulu prendre le contre-pied de tout ce qui fait Internet : un endroit accessible à tous. Ici, il faut faire preuve d’une grande patience, d’autant que le site fait les frais d’une incroyable popularité depuis quelques jours. Au moment où cet article est rédigé, il y a 23.020 personnes qui attendent leur tour. Soit plus de 383 heures d’attente (près de 16 jours).

Si le coeur vous en dit, rendez-vous donc sur http://mostexclusivewebsite.com. Et si vous préférez savoir ce que cache ce site sans devoir attendre, vous pouvez aussi lire ce qui suit.

[SPOILER]
Après avoir attendu son tour de très longues heures, on peut enfin découvrir le contenu du site. Le site cache en fait… des photos de chats ! Extraordinaire ! Et pour prouver que l’on a bien patienté dans la file d’attente, on a le droit de poster un message sur le site.