Windows 10 tournerait déjà sur 67 millions de PC

Cela fait quelques jours que Windows 10 peut être installé sur PC, notamment sous la forme d’une mise à jour gratuite pour les possesseurs de Windows 7 et Windows 8. Mais déjà, Microsoft annonce que près de 67 millions de PC l’utiliseraient déjà.

À peine sorti, Windows 10 serait déjà en passe de battre des records de popularité chez les utilisateurs. Selon Microsoft, qui suit à la trace le nombre d’installations de son nouveau système à travers le monde, il aurait été installé chez près de 14 millions d’utilisateurs durant les premières 24 heures. Aujourd’hui, un employé de la firme de Redmond annonce à nos confrères de Windows Central que le système tourne sur 67 millions de machines, soit presque 5 fois plus qu’avant le weekend.

Évidemment, les ambitions de Microsoft ne s’arrêtent pas là. L’entreprise a déjà annoncé son intention de passer la barre du milliard d’utilisateurs de Windows 10 durant les deux à trois prochaines années. Un objectif qui semble atteignable si ces premiers résultats sont révélateurs d’une tendance à venir.

À lire : Windows 10 : tout savoir sur le nouvel OS de Microsoft