Cyber Monday : après le Black Friday, les soldes continuent !

2 : Sony PS4 3 : Microsoft Xbox One 4 : GoPro 5 : Apple 6 : Microsoft 7 : Honor 8 : Lenovo 9 : Samsung 10 : Smartphone 11 : Bracelet connecté 12 : TV 13 : Drones 14 : Casques et enceintes 15 : PC portables

Les meilleures offres en temps réel



>>> Lire : Black Friday 2017 : préparez-vous aux bonnes affaires !
>>> Tous les bons plans sont sur @Toms_BonsPlans

Ça y est, le Black Friday est passé, mais les soldes continuent. Après un week-end un peu moins intéressant en bonnes affaires, on attaque le Cyber Monday. Cette nouvelle journée de soldes est aussi importante que le Black Friday et peut réserver de belles surprises. Pour ne rien en rater, on référence ici les produits, marques et catégories les plus intéressants à suivre ainsi que les offres qui leur sont associées, heure par heure et tout au long du Black Friday.

Le Black Friday, c’est une nouvelle période de soldes avant Noël qui nous vient tout droit des États-Unis. Depuis quelques années, les commerçants français et notamment les marchands en ligne profitent de ces quelques jours précédant les fêtes de fin d’année pour écouler leurs surplus de stocks.

Côté consommateur, ça se traduit par des réductions à gogo et quelques offres exceptionnelles. Si le début des festivités est traditionnellement fixé au vendredi suivant Thanksgiving, soit vendredi prochain, certains vendeurs, comme Amazon, ne se gênent pas pour démarrer un peu plus tôt.

Sommaire :

  1. Les meilleures offres en temps réel
  2. Sony PS4
  3. Microsoft Xbox One
  4. GoPro
  5. Apple
  6. Microsoft
  7. Honor
  8. Lenovo
  9. Samsung
  10. Smartphone
  11. Bracelet connecté
  12. TV
  13. Drones
  14. Casques et enceintes
  15. PC portables