Atlantic met du Cabasse dans son sèche serviette

Atlantic a lancé un nouveau type de sèche-serviettes, le Sensium. Le constructeur propose une nouveauté assez originale, il a intégré un système audio Cabasse qu’il est possible de contrôler depuis un smartphone.

Atlantic met du Cabasse dans son sèche serviette

Ce produit a été développé dans le cadre d’une collaboration avec la société Cabasse. Pour que l’utilisateur puisse profiter de la musique durant son bain, les deux partenaires ont placé des enceintes haute définition à l’intérieur du radiateur. Ainsi, l’utilisateur peut sélectionner ses morceaux préférés sur son smartphone et lancer la lecture. Par ailleurs, la présence d’une lampe LED renforcerait l’ambiance de détente dans la salle de bain.

Outre la musique, le constructeur a aussi ajouté la possibilité de personnaliser l’ouverture de Sensium. En effet, la disposition d’une pièce change d’une maison à l’autre et il se peut qu’une orientation soit plus pratique qu’une autre. Grâce à cette attention, les gauchers ne se plaindront plus d’un produit pensé pour les droitiers.

Une meilleure gestion de la consommation d’énergie

Sensium s’adapte aux habitudes des occupants de la maison. Atlantic l’a équipé d’un détecteur de présence et d’une fonction de pilotage intelligent. De plus, le propriétaire peut le contrôler à distance. L’application COZYTOUCH permet de l’allumer ou de l’éteindre depuis un mobile. Enfin, deux coloris sont disponibles (noir et blanc) et Atlantic offre une garantie de deux ans.

>>> Lire aussi : Les 10 objets connectés les plus insolites