Adidas sort sa première paire de baskets imprimée 3D pour 333 dollars

Adidas US a officiellement annoncé sur sa page Instagram le lancement des 3D Runner. Il s’agit de la première paire de baskets de la marque imprimée en 3D. Celles-ci seront commercialisées dès le 15 décembre prochain dans les magasins Adidas de New York, Londres et Tokyo.

Au niveau du design, il n’y a pas de surprises puisque la marque allemande avait dévoilé il y a déjà quelques mois des  images de la paire de baskets sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Adidas avait offert une paire à quelques athlètes lors des Jeux Olympiques de Rio.

Les 3D Runner ont un design all-black en primeknit tout comme vous pouvez le voir sur les Yeezy ou les Ultra Boots. Elles seront disponibles dès le 15 décembre à New York, Londres et Tokyo pour le prix de 333 dollars . Il faudra notamment réserver les baskets sur l’application Adidas Confirmed dès le 13 décembre et les récupérer ensuite le 15 décembre. Si vous résidez ou si vous comptez vous rendre dans ces villes, dépêchez-vous donc de réserver votre paire de 3D Runner.

>>>>>> Lire aussi : Il y a un écran LED sur ces chaussures