L’attaque des donuts tueurs, le film qui fait très très peur

Ce film d’horreur s’inscrit dans la même lignée que les tomates tueuses ou encore L’attaque de la moussaka géante. Même si le titre fait sourire, l’attaque des donuts tueurs assume bien son genre et pourrait donner des sueurs froides aux amateurs.

Ce nouveau film d’épouvante a été réalisé par Scott Wheeler qui s’est inspiré notamment de l’Attaque des tomates tueuses. Mais il faut dire qu’il a l’expérience en matière de comique horrifique puisqu’il avait réalisé « Avalanche Sharks : les dents de la neige ». Si le précédent film mettait en scène un requin préhistorique très affamé, Scott Wheeler s’est contenté ici de quelques donuts tueurs.

>>> Lire aussi Le film New Mutants se précise grâce à une séquence d’animation

En effet, l’intrigue de l’attaque des donuts tueurs repose sur une expérience scientifique ratée qui a générée des donuts sanguinaires. Les héros Johnny, Michelle et Howard devront sauver leur petite ville au péril de leurs vies. Tous les ingrédients d’un nanar d’horreur sont présents allant des jolies filles dévêtues à la police incrédule.

Ce film a été présenté au Festival international du film de comédie de l’Alpe D’Huez 2017. Et il devrait arriver au cinéma à partir du 11 mars 2017.

Bande Annonce – L’attaque des donuts tueurs (WTF – 2017)