Logan, John Wick 2, Life… : les autres bandes-annonces du Super Bowl qu’il ne fallait pas manquer

Cette nuit s’est déroulé le Super Bowl, probablement le plus gros événement sportif américain. Pour l’occasion, majores et diffuseurs TV nous ont gratifiés d’une ribambelle de nouvelles bandes-annonces. Entre Logan (ou Wolverine 3), Transformers The Last Knight ou le très attendu Life, il y en avait pour tous les goûts en matière de blockbusters. Voilà donc ce qu’il ne fallait surtout pas manquer.

John Wick 2

  • Le pitch : l’un des anciens associés de John Wick essaie de mettre la main sur une confrérie de tueurs internationaux. John est contraint de reprendre du service et s’envole pour Rome, où l’attendent les assassins les plus dangereux au monde.
  • Ce que dévoile la bande-annonce : quand Keanu Reeves renfile son costume de tueur pour venir aider un ancien ami, ça dézingue à tout va. Le héros a un contrat sur sa tête, et il doit affronter un maître du crime incarné par Lawrence Fishburne, tandis que tous les tueurs de la planète tentent de lui barrer la route. Ça promet de dépoter, peut-être encore plus que dans le premier volet.
  • Date de sortie : 22 février 2017

John Wick 2 – sortie le 22 février 2017.

Logan

  • Le pitch : dans un futur proche, Wolverine et le Professeur Xavier sont en fuite. Le reste de la mutanité semble avoir disparu, mais une jeune fille pourrait peut-être changer la donne. Les deux hommes la recueillent et tentent d’échapper à Donald Pierce et sa bande de mercenaires.
  • Ce que dévoile la bande-annonce : le nouveau trailer très court ne fait pas de nouvelles révélations par rapport à ce que l’on déjà a pu voir en janvier dernier. En revanche, elle met davantage en avant le Professeur Xavier, qui semble bien affaibli et tourmenté.
  • Date de sortie : 1er mars 2017

Logan – sortie le 1er mars 2017.

Fast & Furious 8

  • Le pitch : Dom (Vin Diesel) semble s’être détourné de sa famille. Les membres de celle-ci vont devoir s’unir à contrecœur à l’un de leurs ennemis (Jason Statham) pour tenter de le ramener à la raison.
  • Ce que dévoile la bande-annonce : Dom a visiblement totalement retourné sa veste et s’est laissé séduire par Cipher (Charlize Theron). Une équipe totalement inattendue se forme alors et laisse présager des courses poursuites tonitruantes entre tout ce petit monde, désormais rival.
  • Date de sortie : 12 avril 2017

Fast

Life – Origine inconnue

  • Le pitch : de retour d’une expédition sur Mars, une équipe découvre que l’un des échantillons prélevés sur la planète contient des traces de vie.
  • Ce que dévoile la bande-annonce : l’équipe de la mission spatiale en charge de récupérer des échantillons sur Mars semble en bien mauvaise posture. Ce qu’elle ramène, c’est une espèce vieille de plusieurs millions d’années qui a, semble-t-il, totalement décimé Mars. Elle devra tout faire pour éradiquer la créature qui s’est installée à bord de leur vaisseau et l’empêcher d’arriver sur Terre.
  • Date de sortie : 19 avril 2017

Life – sortie le 19 avril 2017.

Transformers The Last Knight

  • Le pitch : Optimus Prime a disparu et l’humanité est en guerre face aux Transformers. Les Autobots doivent voyager dans le temps afin de mettre la main sur Excalibur. Au casting de ce 5e volet de la saga, on trouve Mark Wahlberg, Antony Hopkins et Laura Addock. Il devrait s’agir du dernier film réalisé par Michael Bay sur la licence.
  • Ce que dévoile la bande-annonce : rien ne va plus ! Les Transformers affrontent les humains, tandis qu’Optimus Prime, le chef des Autobots semble avoir changé de camp. On le voit en effet devenir bien menaçant et combattre l’un de ses amis, Bumblebee.
  • Date de sortie : 21 juin 2017

Transformers The Last Knight – sortie le 21 juin 2017.