Surprise : la Nintendo Switch passe sous la barre des 295 euros

Le tarif de la Switch n’est visiblement toujours pas fixé en France. A l’origine, elle devait être commercialisée à 350 euros, mais la console est ensuite passée à 330, puis 320, pour finalement atteindre le prix de 299 euros. Et aujourd’hui, nouveau (et petit) rebondissement : la Switch s’affiche à moins de 295 euros chez Carrefour.

Et voilà : encore une baisse de prix pour la Switch de Nintendo, qui ne sortira pourtant pas avant une bonne dizaine de jours. Pour bénéficier de cette nouvelle réduction, il convient de passer par le site de Carrefour ou celui de Rue Du Commerce, qui la proposent à 293,95 euros exactement. Il faut également la précommander d’ici le 25 février prochain. Mais si vous disposez de la carte de fidélité du magasin, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 10 euros supplémentaire, utilisable sur le rayon jeu vidéo (du 3 mars au 3 avril 2017). Dans le même temps, la même boutique en ligne annonce le prix de lancement de The Legend of Zelda Breath of the Wild, qui s’affichera donc à 51,50 euros.

Rappelons que la sortie de la console est prévue pour le 3 mars prochain. De quoi laisser d’autres magasins emboîter le pas à Carrefour, et baisser également le prix de la Switch d’ici là… Et peut-être de la proposer à moins de 290 euros, qui sait ?

Nintendo Switch

299€ > Amazon