LEGO dévoile le Silent Mary, le bateau de Pirates des Caraïbes

Disney avait dévoilé une bande-annonce des Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar à l’occasion du Super Bowl. La séquence montre notamment l’ennemi de Jack Sparow et son équipage à bord du Silent Mary. Si les fans attendent avec impatience la sortie au cinéma, LEGO a profité de la New York Toy Fair pour dévoiler sa version du bateau pirate de Salazar.

L’ensemble se décompose en 2200 pièces et rompt avec les lignes traditionnelles des précédents modèles de LEGO. En effet, le navire présente une coque qui ressemble à une cage thoracique. Elle peut s’ouvrir en laissant le bateau sur des supports. Par ailleurs, l’ensemble fait penser à un mille-pattes géant. En effet, le navire a la capacité de se contorsionner et semble prêt à engloutir le petit canot à rames qui vient avec l’ensemble.

En plus des armes et de quelques accessoires, le pack inclut aussi des figurines de Jack Sparrow, Salazar, Carina, Henry, le Lieutenant Lesaro, l’Officier Santos, l’Officier Magda et la figure de proue du navire. Ce Silent Mary version LEGO sera lancé à 200 $ à partir du 1er avril.

> > > Lire aussi La moto du futur par BMW est inspirée des LEGO Technic