Deadpool 2 : un premier teaser mis en ligne par Ryan Reynolds

[MàJ du 06/03] Après une version screener filmée dans une salle de cinéma aux États-Unis, le comédien Ryan Reynolds a finalement mis en ligne la vidéo teaser de Deadpool 2 en version propre sur sa chaîne YouTube. Pour rappel, on ignore encore à quelle date sortira le film en salles ou bien même si la scène visible dans la vidéo sera présente dans le film ou s’il s’agit d’une séquence qui sert à faire patienter les spectateurs. Deadpool 2 devrait sortir dans le courant de l’année prochaine, réalisé cette fois par David Leitch (John Wick). Tim Miller, qui avait mis en scène le premier le film, ne devrait cette fois pas être de la partie.

No Good Deed

[Article du 03/03] Alors que l’on ignore toujours quand le film Deadpool 2 sortira exactement, voilà qu’un extrait du film vient déjà d’être diffusé sur la Toile ! La séquence dure près de 3 minutes et nous montre un Deadpool toujours aussi drôle et décalé, se moquant ouvertement des films de super-héros traditionnels. Vivement !

L’extrait en question est officiel : c’est en fait la scène prégénérique de Logan, qui vient tout juste de sortir aux États-Unis. Cette séquence n’est pas diffusée dans les salles françaises. On y voit un Deadpool qui assiste à une altercation dans une rue… Quoi de plus commun pour le quotidien d’un super-héros ? Pas de chance, le « mercenaire disert » n’est pas en tenue : il va devoir commencer par se changer. Et c’est là que tout part en vrille et que, comme à son habitude, le mutant échoue dans sa mission.

L’extrait ci-dessous a été filmé en catimini dans une petite salle de projection. L’image est penchée et sa qualité est loin d’être exceptionnelle, mais il va falloir s’en contenter, en attendant que la Fox lance officiellement la promotion de Deadpool 2. Celle-ci ne devrait d’ailleurs pas tarder, puisque Logan(dont il est d’ailleurs question dans l’extrait ci-dessous) vient de sortir sur grand écran. La Fox va donc devoir s’attaquer à ses prochaines réalisations.

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch et devrait sortir l’an prochain, à une date encore inconnue. Rappelons que, selon le calendrier établi par la Fox, un mystérieux film Marvel prévu pour le 31 octobre 2018 est toujours au planning. S’agit-il de Deadpool 2 ou du prochain film X-Men/New Mutants ? Réponse très vite..

>> Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel