La Nintendo Switch s’est déjà vendue à plus de 1,5 million d’exemplaires

La Nintendo Switch a effectué un très bon lancement. En effet, d’après certains analystes, la console s’est vendue à plus de 1,5 million d’exemplaires dès la première semaine. C’est un succès total pour le lancement de la nouvelle console Nintendo. Même si la société n’a pas encore publié de données chiffrées concernant ses ventes, on a déjà une idée globale. D’après les estimations de SuperData, 1,5 million d’exemplaires auraient été vendus dans le monde dès la première semaine de lancement.

La société nippone avait déclaré vouloir atteindre les 2 millions d’exemplaires vendus à la fin du mois de mars. Comme il reste encore 3 semaines avant de terminer le mois, il y a donc de fortes chances pour que l’entreprise atteigne son objectif haut la main. Le pays dans lequel la Nintendo Switch aurait eu le plus de succès serait le Japon. La console a toutefois rencontré un certain succès à la fois en Europe et sur le continent américain. La Switch doit également son succès au jeu Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con – gris

299€ > Amazon

Nous devrions être fixés concernant les chiffres exacts lorsque Nintendo publiera son bilan financier au début du mois d’avril.

>>> Lire aussi : Les secrets inavouables de la Nintendo Switch