Le One Plus 3T édition Colette aime le noir

Le célèbre magasin de la rue Saint-Honoré marque son 20e anniversaire avec un One Plus 3T colette édition, un smartphone en édition limitée produit en collaboration avec le fabriquant chinois. Le modèle se présente en noir mat avec un logo de colette gravé à l’arrière. 

« Nos amis de colette comprennent le raffinement et le bon goût mieux que quiconque, alors nous sommes très fiers d’être en partenariat avec eux pour offrir cette édition spéciale de notre téléphone phare » a déclaré Pete Lau, PDG et fondateur d’OnePlus. En plus de l’aspect extérieur, le constructeur chinois s’est également focalisé sur la fiche technique. One Plus 3T colette édition tourne sous OxygenOS, une version personnalisée d’Android. Le processeur Snapdragon 821 s’appuie sur 6 Go de mémoire vive tandis que la mémoire interne est poussée à 128 Go. En outre, le smartphone dispose de la technologie Dash Charge qui permet une charge rapide.

One Plus 3T colette édition arrivera au 213 rue Saint-honoré à partir du 21 mars. Il est proposé à 479 €. Un tarif similaire à celui de l’OnePlus 3T classique, mais le modèle est limité à seulement 250 exemplaires.

9/10
On aime
  • Prix
  • Design
  • Bonne puissance graphique
  • Personnalisation de l'interface
On n’aime pas
  • Peu de modifications par rapport au OnePlus 3
Verdict :

Comme le OnePlus 3, le OnePlus 3T s’affirme comme la référence des smartphones moyen de gamme grâce à son excellent rapport qualité-prix et à l’ajout de la puce Snapdragon 821. On apprécie son autonomie améliorée ainsi que son design léché et les bonnes options de personnalisation offertes par OxygenOS. Il s’agit de l’un des meilleurs choix possibles pour qui souhaiterait un smartphone digne d’un haut de gamme sans se ruiner.

Lire le test

> > >  Lire aussi Google envisagerait une troisième taille pour le Pixel 2