Valérian se paie un nouvel extrait en attendant la bande-annonce

Luc Besson a célébré son anniversaire le 18 mars. Pour marquer l’évènement, le célèbre producteur a dévoilé un court extrait de son prochain long métrage intitulé Valérian et la cité des Mille Planètes. Le nouveau trailer de 19 secondes donne un aperçu des personnages principaux dans un univers futuriste. On y voit notamment Dane DeHaan et Cara Delevingne qui pilotent un vaisseau spatial.

Le duo d’acteurs interprète ainsi Valérian et Laureline, deux agents spatio-temporels chargés d’enquêter sur un empire galactique nommé Alpha. La métropole abrite dix-sept millions d’habitants de différentes espèces qui ont mis en commun leur technologie et leur savoir. Cependant, de mystérieuses forces invisibles menacent la cité. Les enquêteurs devront alors tout faire pour démêler l’affaire et empêcher un désastre.

Valérian : un court-extrait en attendant la nouvelle bande-annonce.

Le film est inspiré de la bande dessinée française Valérian et Laureline. Le long métrage présente un casting composé de célèbres acteurs. La chanteuse américaine Rihanna est de la partie tout comme Clive Owen et Ethan Green Hawke qui a notamment joué dans Les sept mercenaires.

Ce film de 129 minutes sortira en salles le 29 mars prochain. Si les effets spéciaux semblent tenir leurs promesses, l’adaptation de l’histoire au cinéma reste à découvrir.

> > >  Lire aussi Star Wars Rogue One : la fin du film a failli être bien différente