Zelda Breath of the Wild : le record de vol en paravoile est de 7600 mètres

ゼルダの伝説BotW 鳥人間チャレンジ 7615.8m サイハテノ島上陸です

Le titre phare de Nintendo Zelda  Breath of the Wild propose au joueur une aventure dans le royaume mythique d’Hyrule. La carte reste incomplète tant que le héros Link n’a pas activé les 15 tours Sheikah de chaque région avec la tablette Sheikah. Si certaines tours sont inhabitées, d’autres présentent des personnages non joueurs (PNJ). C’est le cas dans la plaine d’Hyrule où un PNJ lance un défi au héros.

Le joueur doit voler en paravoile sur la plus longue distance possible. Beaucoup ont essayé, mais c’est un joueur japonais bien tenace qui a établi le record. Il a réussi à parcourir 7 600 mètres sans jamais toucher le sol. Le voyage a été immortalisé dans une vidéo de 20 minutes. À chaque fois que le personnage s’approche du sol, il lance des flèches explosives qui créent de l’air chaud donnant à la paravoile plus d’hauteur. La distance étant très grande, ce joueur japonais a dû faire le plein de potions pour que le héros gagne en endurance.

La vidéo fait le tour du web. En plus d’une renommée auprès des fans de Zelda  Breath of the Wild, le joueur a également reçu 100 rubis dans le royaume mythique d’Hyrule.

> > >  Lire aussi Une première mise à jour pour la Nintendo Switch