Samsung devrait sortir plus tôt que prévu son premier smartphone flexible

Les rumeurs ont commencé à circuler concernant la sortie du prochain smartphone ou de la prochaine tablette de Samsung depuis l’officialisation du Galaxy S8. Et pour beaucoup d’entre elles, le prochain appareil de la marque coréenne serait le premier smartphone flexible du marché et celui-ci devrait même sortir en 2017, c’est-à-dire bien plus tôt que ce qui était envisagé jusqu’ici. C’est le site Android Guys qui a relayé cette rumeur et qui donnerait plus d’indications sur l’agenda 2017 des sorties de Samsung.

Le premier Tweet affirme que le Galaxy Note 8 est prévu pour le 4ème trimestre 2017, rien de bien extraordinaire. Mais c’est le second deux minutes après qui affirme que le Galaxy X sortira au cours du 3ème trimestre de cette année. En imaginant que ces rumeurs soient vraies, cela voudrait dire que Samsung sortira bel et bien son premier appareil flexible cette année.

Un autre rapport indique que Samsung pourrait lancer une production limitée de ce smartphone en 2017 pour voir la tendance et, si le succès et la demande se font sentir, alors une production de masse devrait commencer en 2018. Tout reste encore à confirmer mais il serait intéressant de connaître les spécificités techniques de ce futur smartphone Android notamment en termes de processeur, de la qualité de l’écran et de celle du capteur photo.