Sense8 : la saison 2 s’offre enfin une bande-annonce

Si le tournage de la seconde saison de Sense8 aura connu quelques gros déboires (départ de l’un des personnages principaux et de l’une de ses deux réalisatrices), elle s’apprête malgré tout à débarquer sur Netflix. Le diffuseur américain se rappelle d’ailleurs au bon souvenir des fans en leur proposant une bande-annonce de 1 min 30 de la nouvelle saison.

Même si Sense8 n’a pas connu le succès de Stranger Things l’an passé, la série a réussi à créer un véritable engouement et à se constituer une importante communauté de fans sur la Toile. La saison deux, annoncée en août 2015, n’a cependant toujours pas été diffusée. Netflix a néanmoins proposé un épisode spécial pour les fêtes de fin d’année 2016, lequel fait la liaison entre les saisons 1 et 2. Mais depuis, on était un peu resté sur sa faim. Bonne nouvelle : dans moins d’un mois, la fameuse saison 2 sera enfin diffusée sur Netflix, qui vient d’en dévoiler une première bande-annonce. On y retrouve donc les 8 personnages principaux éparpillés aux quatre coins du monde (et qui sont tous connectés entre eux). Il semble que Sun Bak, emprisonnée à la place de son frère, tente par ailleurs de s’échapper, tandis que le policier Will Gorski sort de sa léthargie.

Sense8 : la bande-annonce de la saison 2.

Tout ce petit monde continue à être poursuivi une étrange organisation gouvernementale, prête à tout pour leur mettre la main dessus. Notez enfin que, comme dans l’épisode de Noël, l’acteur Toby Onwumere succède à Aml Ameen dans le rôle de Capheus.

La seconde saison de Sense8 sera diffusée intégralement à compter du 5 mai prochain sur Netflix.