Quand le Galaxy S8 fait tourner les jeux GameCube

Pas encore sorti, le Samsung Galaxy S8 fait déjà parler de lui pour ses performances. Une vidéo vient en effet de paraître dans laquelle le nouveau smartphone fonctionne avec l’émulateur Dolphin, connu pour permettre de jouer aux jeux GameCube sur Android de manière plutôt expérimentale. Pourtant, le S8 semble s’en sortir particulièrement bien sûr trois jeux : Super Smash Bros Melee, Super Mario Sunshine et The Legend of Zelda : The Wind Waker.

>>>Lire : 
Samsung Galaxy S8 et S8+ : tout savoir sur le smartphone star

Jusqu’à maintenant, l’émulateur Dolphin sur Android tenait plus de l’expérimentation un peu hasardeuse que de la véritable plateforme de jeux. Certains jeux pouvaient passer de manière correcte, sans pour autant afficher des performances équivalentes à la GameCube d’origine, mais le Galaxy S8 semble montrer des résultats impressionnants dans ce domaine. La vidéo montre clairement que, même si les nombreux boutons tactiles sur l’écran rendent les jeux assez peu jouables, ils fonctionnent de manière très fluide et sans accroc sur le smartphone de Samsung.

Le Galaxy S8 est le premier smartphone à embarquer le Snapdragon 835, qui montre ici des capacités pour le moins intéressantes. 

>>>Lire :
 
Samsung Galaxy S8 : les 10 fonctionnalités qui vont faire la différence

Dolphin sur Galaxy S8