Hearthstone : l’import et le partage de decks arrivent !

Blizzard a annoncé l’ajout de nouvelles fonctionnalités dans la prochaine mise à jour de Hearthstone. Les développeurs ont donné de plus amples détails sur l’import des decks et les défis amicaux.


La construction d’un deck se révèle être une entreprise difficile pour certains joueurs, car plusieurs facteurs sont à prendre en compte afin de trouver l’équilibre parfait. De plus, il est parfois nécessaire d’effectuer des captures d’écran ou de consulter une page internet. Mais Blizzard va faciliter ces opérations dans la prochaine mise à jour de Hearthstone. Les développeurs révèlent une nouvelle fonction permettant l’import et le partage.

Pour le partage des decks, le portrait du héros situé au-dessus de la liste des cartes dispose d’un bouton supplémentaire « Copier ». Il permet de transférer le deck dans le presse-papier sous forme d’un document texte. En plus des listes de cartes, le fichier contient également un code qui servira au partage avec les amis ou bien sur les réseaux sociaux. Le processus inverse est l’import du deck. Il suffit de copier le précédent code qui sera ensuite détecté par Hearthstone. À la création d’un deck, le jeu demande alors s’il faut charger le deck existant dans le presse-papier.

Blizzard va également introduire le défi amical dans la prochaine mise à jour après le succès de l’évènement Rivalité amicale lancé en février. Les duels amicaux permettent de progresser dans les quêtes. Mais ce n’est pas le cas lors d’une partie avec l’aubergiste.

> > >  Lire aussi   Overwatch : vous aimez le jeu ? vous risquez d’adorer le livre