L’iPhone 8 pourrait ressembler à ça

L’iPhone 8 n’échappe pas aux fuites alors que la date de sortie est prévue pour le mois de septembre. Cette photo publiée par Slashleaks et Benjamin Geskin semble confirmer les rumeurs sur un écran sans rebord.

L’image montre la face de l’appareil avec un contour orange qui représenterait les lignes de l’écran. L’affichage occuperait ainsi toute la surface sauf sur le haut, où le capteur frontal et le haut-parleur seront montés. À l’arrière, on retrouve un double capteur photo disposé verticalement. Les fuites révèlent également un emplacement destiné à accueillir le logo d’Apple. Cependant, le flou subsiste quant à l’emplacement du capteur d’empreinte digitale puisque les schémas n’en font aucune mention. De même, il est difficile de prévoir le type de technologie novatrice qui viendra avec l’iPhone 8.

En tout cas, certaines actions d’Apple semblent donner des indices. Après avoir déposé un brevet sur un Touch ID caché en dessous de l’écran, il a été rapporté que l’entreprise a mis en place une équipe spécialisée dans la réalité mixte. Même si les photos demandent une confirmation, il faut remarquer qu’elles sont cohérentes et viennent de plusieurs sources.

> > >  Lire aussi Carpool Karaoke arrive sur Apple Music dès le 8 août !