Sur Google Allo on peut faire des Gif de sa tête

Google continue de mettre à jour son application de messagerie intelligente sortie en septembre 2016. Google Allo propose maintenant de réaliser des Gif de sa tête avec l’introduction de Selfie Clips, qui permet d’utiliser la caméra du téléphone pour filmer une courte séquence et de l’inclure dans une conversation, de partager et de personnaliser. La nouveauté a été annoncée par Amit Fulay, responsable produit chez Google.

Selfie Clips est disponible pour tous les utilisateurs avec le lancement de la mise à jour. Google ajoute ainsi sur son application un ingrédient qui a contribué à lancer Giphy Cam. Le géant de l’internet s’est également inspiré de Telegram avec l’introduction récente du mode incognito aux conversations de groupe. Mais la principale innovation reste Lucky, le programme de Google Allo qui transforme tout en GIF.

Si Selfie Clips se base sur le capteur photo frontal pour générer ses Gifs, Lucky part de l’analyse grammaticale d’un texte. Avec l’introduction de ces nouvelles fonctionnalités,Google espère augmenter le nombre d’utilisateurs de l’application qui reste encore sous la barre des 10 millions.

>>>  Lire aussi Google améliore les visites virtuelles dans les musées