OnePlus travaille son SAV, avant la sortie de son smartphone

OnePlus – A Closer Look at Customer Service

Le constructeur chinois compte mettre tous les atouts de son côté à quelques jours de la présentation officielle du OnePlus 5. Les spécifications de l’appareil ne sont pas encore totalement connues mais l’entreprise met maintenant l’accent sur la qualité de son service après-vente.

OnePlus a dévoilé une vidéo promotionnelle de ses progrès en la matière. Le service à la clientèle dispose maintenant de plus de collaborateurs pour traiter les demandes. L’entreprise propose également un support multilingue afin de s’adapter aux différents marchés. En outre, les États-Unis et l’Europe bénéficient de leurs propres centres de réparation qui contribueront à accélérer le temps de traitement.

Le service après-vente a été l’une des limites de la marque basée en Chine. L’insuffisance des centres de réparation a conduit certains clients à attendre un long délai avant de recevoir leurs smartphones. Avec l’annonce de ces mesures, OnePlus entend rassurer les clients intéressés par le futur smartphone de la marque. Pour rappel, le lancement officiel de l’OnePlus 5 est attendu le 20 juin 2017. Une photo du smartphone a déjà filtré, montrant un écran légèrement incurvé.

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