L’enceinte intelligente de Sonos dévoilée le 4 octobre ?

Sonos, la marque américaine de systèmes hifi sans fil, a récemment invité la presse pour un événement prévu le 4 octobre prochain à New York City. Il est fort probable qu’elle se prépare à dévoiler son premier haut-parleur intelligent capable de communiquer verbalement avec les utilisateurs.

4 octobre, à New York City

Les premières traces de l’enceinte intelligente de Sonos ont été récemment vues dans la liste de la « Commission fédérale des communications » (FCC) américaine. Le haut-parleur intelligent intègrerait des microphones de longue portée, capables de capter et de distinguer les requêtes vocales de l’utilisateur se trouvant de l’autre côté d’une grande pièce des différents bruits.

Le système utilisé pour animer l’appareil n’a pas encore été communiqué par la marque. La FCC suggère cependant que l’enceinte intelligente serait animée par plusieurs assistants vocaux sans pour autant donner plus de précisions.

Il faut attendre le 4 octobre prochain pour mettre la main sur l’enceinte intelligente de Sonos avec son nouveau système de commandes vocales.

>>> Lire aussi L’Amazon Echo devient multiroom (toujours rien en France)