Huawei annonce le Band Pro 2, son nouveau bracelet connecté

Le Band Pro 2 est maintenant disponible aux États-Unis d’Amérique. Le nouveau bracelet connecté de la marque chinoise Huawei semble disposer de toutes les qualités d’un bracelet connecté professionnel. Le prix annoncé est de près de 60 euros.

Un bracelet connecté à petit prix

La batterie utilisée par le Band Pro 2 offre une utilisation en continu de sept heures, mais une seule charge peut durer jusqu’à 21 jours si le bracelet reste en veille. L’appareil peut prendre en charge plusieurs fonctionnalités, dont une surveillance en continue du rythme cardiaque de l’utilisateur grâce notamment au cardio-tachymètre, à l’accéléromètre à trois axes et au capteur infrarouge embarqués. Le bracelet peut se connecter directement avec un Smartphone grâce à la technologie Bluetooth 4.2 utilisée. L’appareil peut être détecté dans un rayon de 10 mètres, sans obstacle. Il est également capable de résister à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Ses capteurs et son GPS lui permettent de surveiller le sommeil ou les activités sportives de son porteur. Le matin, il peut également faire office de réveil grâce à son vibreur intégré.

>>> Lire aussi Huawei Mate 10 : dernières rumeurs à un mois du lancement