Shure lance ses premiers écouteurs Bluetooth

Les premiers écouteurs Bluetooth de l’entreprise américaine Shure viennent de voir le jour. Les deux modèles SE215 et SE112 offriraient un son riche en basses, une isolation acoustique, huit heures d’autonomie avec une seule charge et près de 10 mètres de portée maximale.

L’entreprise américaine Shure vient de dévoiler ses premiers modèles d’écouteurs intraauriculaires Bluetooth. Le modèle SE215, qui dispose d’une version filaire, propose « un son riche et détaillé avec un niveau de basse amélioré », selon la marque américaine. Il est livré avec un « câble de communication Bluetooth » détachable qui permettrait aux utilisateurs de profiter d’un son de qualité en toute liberté. Le SE112 a en revanche été conçu pour proposer les mêmes qualités audio que son compère, mais avec un câble de communication Bluetooth fixe.

Alors que le modèle d’écouteurs intraauriculaires SE215 de Shure est disponible immédiatement en bleu, noir, clair et blanc, le modèle SE112 n’est quant à lui disponible qu’en noir. Le prix n’a pas été dévoilé, mais le modèle SE215 serait plus onéreux que le modèle SE112, selon les sources.  

>>> Lire aussi Jaybird lance Run : ses premiers écouteurs de sport sans fil