Pacific Rim Uprising se dévoile dans une première bande-annonce

Ce vendredi, le studio Universal a mis en ligne la première bande-annonce d’Uprising, la suite de Pacific Rim, attendue pour le 21 mars prochain.

>>> Pacific Rim : la Geek Critique

C’est en mars 2018, cinq ans après le premier film, que sortira Pacific Rim Uprising. Si Guillermo del Toro a toujours eu pour projet de faire une véritable saga à partir de son film de combats entre mécas et monstres géants, il aura cependant fallu patienter plusieurs années avant que le second volet ne voie le jour. À cinq mois de la sortie du film, la première bande-annonce du film a été dévoilée par le studio Universal sur YouTube, après un premier teaser dévoilé en juillet dernier.

On y découvre le monde tel qu’il existe plusieurs années après la première attaque des kaijus contre l’humanité. Jake Pentecost (John Boyega), fils de Stacker Pentecost (Idris Elba) et Mako Mori (Rinko Kikuchi) font désormais partie des meilleurs pilotes de jaegers dans le monde. Ils vont devoir travailler ensemble, et avec d’autres pilotes, afin d’affronter un nouvel assaut des monstres venus d’un monde parallèle. On peut également apercevoir dans la vidéo des combats entre plusieurs mécas, laissant entendre quelques dissensions entre les pilotes de jaegers. Contrairement au film de Guillermo del Toro, qui se déroulait essentiellement de nuit, cette suite réalisée par Steven S. DeKnight (Daredevil) semble avoir lieu essentiellement de jour.

Pacific Rim Uprising sortira en France le 21 mars prochain. Le film est mis en scène par Steven S. DeKnight avec John Boyega, Scott Eatswood, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi ou Jing Tian au casting.

Pacific Rim Uprising / Bande-Annonce VOST [Au cinéma le 21 Mars]