Overwatch : Honor and Glory, le film en l’honneur de Reinhardt

Blizzard ne nous avait pas gratifié de film d’animation d’Overwatch depuis plusieurs mois. La Blizzcon, la convention de l’éditeur qui a eu lieu ce week-end, a mis fin à cette disette. Un nouveau film d’animation inspiré du jeu propose donc de découvrir un personnage du titre.

Pour le lieutenant Reinhardt Wilhelm

Honor and Glory. C’est le titre de ce nouveau clip vidéo de Blizzard. Le petit film d’animation de moins d’une dizaine de minutes propose une présentation de l’histoire d’origine du chevalier au marteau-pilon : Reinhardt. Blizzard continue ainsi de présenter les personnages de l’univers Overwatch aux joueurs tout en apportant régulièrement des mises à jour. Outre les clips vidéo, la société américaine de jeux utilise également des bandes dessinées pour mieux familiariser les joueurs aux différents personnages du jeu.

>>> Lire aussi Overwatch : Moira est le 29ème héros

Les deux canaux utilisés sont efficaces, jusqu’à présent, selon Blizzard qui a publié Honor and Glory le 3 novembre dernier. La nouvelle vidéo comptabilise par ailleurs près de six millions de vues sur YouTube, après moins d’une semaine.

Overwatch Animated Short | “Honor and Glory”