iOS 11.2 : la bêta 2 corrige le bug de la calculette

Les trois nouveaux fonds d’écran de l’iPhone X

Apple vient de sortir la bêta 2 d’iOS 11.2. Officiellement disponible auprès du grand public, elle apporte quelques améliorations, dont la correction du bug de la calculatrice.

Avec iOS 11, les utilisateurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la calculette d’Apple ne savait plus additionner. Un problème d’animation des touches qui lui empêche de prendre en compte toutes les saisies. Ce bug est corrigé dans la bêta 2 d’iOS 11.2.

>>> iOS 11 : Apple va corriger le bug de la calculatrice

Le système d’Apple gagne aussi quelques fonctionnalités comme l’option  « à l’écoute » qui permet de contrôler les contenus sur l’Apple TV dans le centre de contrôle.

Trois nouveaux fonds d’écran font aussi leur apparition sur l’iPhone X. Des images colorées fixes qui ne s’animent qu’avec une pression 3D Touch.

Enfin, on apprend aussi qu’iOS 11.2 permettra aux développeurs de proposer des promotions de lancement sur les abonnements via achats intégrés de leurs applications. Alors qu’ils devaient jusqu’alors gérer les prix en flux tendu, ils pourront désormais fixer un prix initial, un prix promotionnel ainsi que la durée de cette promotion.

Toujours pas de sortie pour la version finale d’iOS 11.2.

>>> [Test] iPhone X : faut-il craquer pour l’iPhone de tous les superlatifs