Le second DLC de Zelda arrive en décembre

Nintendo annonçait sa sortie pour l’hiver 2017. Aujourd’hui, la disponibilité du second contenu additionnel de The Legend of Zelda Breath of the Wildse précise. La fiche technique du jeu sur l’eShop britannique indique qu’il serait disponible en décembre prochain.

Le premier DLC de Breath of the Wild – Les Epreuves Légendaires – se contentait d’ajouter des défis ou encore la fonctionnalité empreinte, permettant au joueur de voir le chemin parcouru sur les terres d’Hyrule.

>>> Zelda : une encyclopédie revient sur l’ensemble de la saga

De son côté, le second DLC, baptisé L’Ode aux Prodiges, prend une tout autre direction, plus épaisse, puisqu’il mettra Link en scène dans une toute nouvelle aventure. Le héros pourra également y revêtir le lobster shirt, tunique mythique de l’épisode Wind Waker, sorti en 2002 sur GameCube.

Pour patienter, les fans pourront se ruer sur les Amiibo à l’effigie de Mipha, Daruk, Rivali et Urbosa, compagnons de Link dans Breath of the Wild, lesquels seront disponibles dans les prochains jours.

>>> Nintendo Switch : on craque pour la nouvelle console hybride ?

Teaser Zelda : Ode aux Prodiges

The legend of Zelda : Breath of the Wild Nintendo Switch

56€ > Fnac
Verdict :

À peine sorti sur Switch et Wii U, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est déjà largement reconnu comme un chef d’œuvre. Si le jeu regorge de qualités, il cache également de nombreux secrets et autres références que les joueurs peuvent découvrir au fil de leur aventure.

plus