Hammerhead USB-C, des écouteurs USB-C chez Razer

Trouver des écouteurs adaptés pour son Razer Phone est plutôt difficile. C’est le constat… fait par Razer. Le fabricant a donc produit les Hammerhead USB-C. On peut aussi les brancher sur tous les appareils qui possèdent une prise similaire.

Les Razer Hammerhead USB-C promettent une bonne sonorité

Après les versions Bluetooth et Lightning lancées au début de cette année, Razer met sur le marché un nouveau type d’écouteurs intra-auriculaires, les Hammerhead USB-C. Grâce à des haut-parleurs de 10 mm et des chambres acoustiques optimisées, ils fournissent « des basses profondes et sans distorsion ». Le convertisseur personnalisé garantit aussi un son clair et précis. Par ailleurs, le micro et le contrôleur sont intégrés dans un long câble plat, une disposition qui permet d’éviter les enchevêtrements. Comme les coussinets sont magnétisés, le propriétaire peut les assembler lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Les écouteurs Razer Hammerhead sont livrés avec un étui personnalisé. Ils sont maintenant disponibles au prix de 89,99 € sur la boutique en ligne de Razer. Pour l’instant, un seul coloris est proposé. Il s’agit d’un savant mélange de vert fluo et de noire, un ton plébiscité par les gamers et qui reprend les codes esthétiques des Razer Hammerhead.

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?