Galaxy A5 2018 : les première photos en fuite

Les premiers rendus du Galaxy A5 2018 viennent de paraître sur la Toile. Comme subodoré, il disposerait bien d’un écran bord à bord, mais celui-ci ne serait pas incurvé comme les Note 8 et S8. Après un raté en 2015, le Galaxy A5 est devenu une véritable icône du milieu de gamme avec ses itérations 2016 et 2017. Le modèle de l’an prochain ne devrait pas déroger à cette règle si l’on en croit les rumeurs qui l’entourent.

Il serait le premier de sa gamme à être doté d’une dalle Infinity, similaire à celles des haut de gamme de Samsung, Note 8 et S8 en tête. Sans bord, il offrirait une zone d’affichage beaucoup plus large pour des dimensions globales contenues. C’est en tout cas ce que l’on constate à travers les premiers visuels publiés par SamMobile et en provenance de l’accessoiriste Olixar.

Caché par les coques de ce fabricant, le design général de cet A5 2018 ne peut être apprécié. On notera tout de même qu’un troisième bouton fait son apparition sur le flanc gauche du téléphone. A l’instar des Note 8 et S8, il devrait être dévolu à Bixby, l’assistant vocal de Samsung.

>>> Galaxy A5 2018 : une future pépite à écran sans bord ?

Samsung Galaxy A5 2017

204,00€ > CDiscount