Tesla ouvre les commandes de la Model 3 au grand public

Tesla ouvre petit à petit les commandes de la Model 3 au grand public. Jusqu’à présent, seul un petit groupe de privilégiés avait la possibilité de précommander le nouveau véhicule du constructeur.

La Model 3 a été officiellement lancée en juillet dernier. Toutefois, les commandes étaient ouvertes uniquement aux employés de Tesla, leurs familles et les personnes proches de la compagnie. Tesla a annoncé que la compagnie invitait désormais le grand public à compléter leurs commandes.

Seul un petit groupe peut espérer recevoir la Model 3 pour la fin de l’année s’ils complètent dès maintenant leurs commandes. Les autres devront patienter jusqu’en 2018. De plus, pour l’instant, seul le modèle le plus sophistiqué est disponible en commande. La version plus simple et moins chère ne sera disponible qu’en début 2018.

Tesla continue cependant de faire face à un retard de production. Le constructeur a l’air toutefois plutôt confiant car il réaffirme qu’il sera capable d’atteindre les 5000 voitures par semaine d’ici décembre.

>>>>>>>>> Lire aussi : Tesla a enfin dévoilé son poids-lourd électrique