Motorola se moque de Samsung (qui se moquait d’Apple) dans une pub

La publicité qu’avait faite Samsung à l’occasion du lancement de l’iPhone X se retourne désormais contre lui. En effet, le fabricant Motorola ridiculise à son tour le fabricant coréen dans une nouvelle vidéo

Lors du lancement de l’iPhone X il y a quelques semaines, Samsung avait lancé une publicité dans laquelle il se moquait ouvertement des fans d’Apple. Samsung pointait notamment du doigt le retard technologique systématique qu’avaient les iPhone comparés à ses smartphones. Mais l’arroseur se fait aujourd’hui arroser. 

Motorola a en effet imaginé une suite à la fameuse publicité. Dans cette nouvelle vidéo, le nouvel utilisateur Samsung revient chez lui tout fier avec son nouveau Galaxy Note 8. Malheureusement pour lui, sa compagne a encore un temps d’avance sur lui. Elle s’est achetée le Moto Z2 Play, le smartphone modulaire avec des coques interchangeables. De plus, grâce à un petit accessoire, le Moto Z2 Play peut se transformer en projecteur afin de projeter les photos de vacances sur le mur. 

Un peu plus subtile que la vidéo de Samsung, Motorola termine la publicité en modifiant légèrement la conclusion «  Up-upgrade to Motorola »

>>>>>>>>>> Lire aussi : Motorola s’associe à Polaroid pour un Mod Moto Z

Motorola video samsung