Le prochain Amiibo de Nintendo est une boîte de céréales Kellogg

Nintendo revient à ses anciens amours. Après les Nintendo Cereal System, les prochains Amiibo auront la forme d’une boîte de céréales Kellogg. Une option plus économique comparée à l’achat d’une figurine de collection.

Nintendo nous a habitués avec des Amiibos présentés sous la forme de jouets ou de petites figurines. Il semblerait que la firme japonaise souhaite que notre perception évolue. Une image découverte sur Cerealously montre un Amiibo prenant la forme d’une boîte de céréales Kellogg. Apparemment, la conception est inspirée de Super Mario Odyssey.

Les autocollants seront utilisables sur une Nintendo Switch

Quand ils ont vu cette photo, certains fans de la marque ont cru à une blague. Eh bien non, il s’agit de la réalité. Plusieurs détaillants proposent déjà ce produit et le compte officiel de Kellogg a également confirmé son existence. Selon les précisions disponibles, cette céréale sera uniquement vendue sur le marché américain à partir du 11 décembre. Néanmoins, les fans espèrent une commercialisation internationale.

Répondant à un lecteur, l’équipe américaine de Kellogg  a souligné que cette boîte contient des céréales à la guimauve en forme d’étoiles ou de champignons. Un nombre limité de paquets contient également un autocollant spécial Amiibo.  Une fois posé sur la boîte et scanné par la Nintendo Switch, il offrirait des bonus sur Super Mario Oddyssey, des pièces d’or ou des cœurs par exemple.

>>> Lire aussi : Des mini jeux de Nintendo gratuits en ligne