[Gratuit] World in Conflict / Assassin’s Creed IV : les cadeaux de Noël d’Ubisoft

World in Conflict

À l’approche de Noël, Ubisoft offre deux jeux : World in Conflict et Assassin’s Creed IV : Black Flag.

Jusqu’au 11 décembre 11h00, les joueurs PC peuvent récupérer gratuitement le jeu de stratégie World in Conflict ainsi que son extension Soviet Assault. Malgré ses dix ans d’existence, cet excellent titre demeure une référence du genre. Uchronique, il présente une Troisième Guerre mondiale intervenant dans les années 80 et opposant les États-Unis, l’URSS et l’OTAN.

Assassin’s Creed IV : Black FlagCe cadeau sera suivi d’un second disponible à partir du 12 décembre (jusqu’au 28 décembre). Il s’agira du quatrième volet d’Assassin’s Creed, sous-titré Black Flag. Sorti en 2013, il est reconnu comme l’un des épisodes de la saga offrant l’une des meilleures ambiances et une très grande liberté d’action. Le joueur y incarne Edward Kenway, un pirate sévissant dans les Caraïbes du XVIIIe siècle aux commandes de son vaisseau, le Jackdaw.

En offrant ces deux jeux, Ubisoft pousse aussi les joueurs à utiliser sa plateforme Uplay puisque pour les récupérer il faut obligatoirement passer par elle. Pour rappel, il s’agit d’une boutique de jeux dématérialisés au même titre qu’Origin, Steam ou GOG.

World in Conflict

Gratuit€ > Uplay

>>> Suivez-nous sur Twitter via @Toms_BonsPlans