Death Stranding : un trailer plein de questions du prochain jeu de Kojima

En 2016, après avoir quitté la société Konami, le concepteur de jeux vidéo japonais Hideo Kojima avait dévoilé ce qui serait le premier titre développé par sa nouvelle entreprise, Kojima Productions : Death Stranding. Dès lors, les spéculations ainsi que les questions autour du jeu vidéo d’action qui sera édité par Sony pour la console PS4, fusèrent de partout. Contrairement à ce qu’on aurait espéré, la nouvelle bande-annonce mise en ligne jeudi dernier n’aide pas à y voir plus clair. Cette dernière soulève encore plus de questions !

8 minutes de vidéo bien mystérieuses…

Le public qui attend de pied ferme le prochain jeu du père de la franchise Metal Gear restera encore sur sa faim, puisque le dernier trailer joue la carte du mystère. Finalement, les 8 minutes de vidéo n’en disent pas plus que ce que l’on avait déjà pu découvrir à travers les bribes d’images montrées dans la première bande-annonce dévoilée lors de la conférence PlayStation E3, en juin dernier.

>>> Lire aussi Streets of rage fait son retour sur smartphones

On apprenait notamment que des acteurs tels que Norman Reedus et Mads Mikkelsen en feraient partie, même si une récente interview avec IGN suggère que le rôle de Mikkelsen dans le jeu pourrait ne pas être ce que l’on imagine.

Ce qui est certain, c’est que cette bande-annonce a de quoi susciter la curiosité des gamers qui devront encore patienter jusqu’en 2019, année de sortie prévue du titre, pour enfin savoir ce qu’il en est vraiment !

Death Stranding – Bande annonce Game Awards 2017