La casquette Bluetooth d’Atari est enfin en vente

Dévoilée en juillet dernier, la Speakerhat est une casquette un peu spéciale. Deux enceintes sont intégrées à sa visière. Atari espère ainsi se faire une place au niveau du marché très lucratif des objets connectés.

Speakerhat, un accessoire de mode connecté

Conçue à l’origine pour se protéger du soleil, la casquette est devenue un véritable accessoire de mode. Ces derniers temps, les écouteurs Bluetooth sont également tendance et Atari réunit ces deux univers au sein d’un produit unique. Il conviendrait à « ceux qui souhaitent vivre une autre expérience musicale » ou dans un langage moins marketing, aux collectionneurs.

La Speakerhat coûte 130 dollars. Atari offre une promotion de lancement, vous pouvez l’obtenir pour 100 dollars si vous l’achetez avant le 2 janvier 2018. Plusieurs motifs sont disponibles, on peut choisir entre le logo ou le mot « Atari ». Deux éditions limitées « Pong » et « Blade Runner 2049 » sont également disponibles. L’actualité est particulièrement riche pour la marque, la précommande de la console Ataribox ouvrirait ce jeudi 14 décembre 2017, la livraison est prévue pour 2018.  Actuellement, le créneau du rétrogaming est occupé par la Super NES Classic Mini et la Commodore 64 Mini.

>>> Lire aussi : Tous les meilleurs cadeaux gaming pour Noël