Voici le teaser du prochain film Pokémon

Film Pokémon 2018

Ce nouveau trailer offre un aperçu du prochain Pokémon. On remarque d’emblée que le film est différent par rapport aux autres aventures de Pikachu et sa bande. Les spécialistes mettent en avant la présence de Wit Studio, une boîte reconnue, au niveau de la production. Parmi ses œuvres figure notamment l’Attaque des Titans.  Notons que le film est réalisé par OLM studio qui compte une vingtaine de films Pokémon à son actif.

Un trio talentueux à la tête du film Pokémon

Un trio de choc pilote le projet. Shizue Kaneko assure la création des personnages, Kunihio Yuyama supervise l’animation tandis que Tetsuo Yajima joue le rôle de chef d’orchestre. Il a déjà contribué à la série Pokemon XY ainsi que le film anniversaire de cette année. La sortie nippone est prévue pour juillet 2018. Aucune information n’est disponible pour une éventuelle sortie internationale.

D’autres films Pokémon sont également attendus. Par exemple, le film Detective Pikachu en live-action est programmé pour 2019. Les personnages principaux seront incarnés par Justice Smith (Jurassic World 2) et Kathryn Newton (Paranormal Activity 4). Enfin, Ryan Renolds (Deadpool) servirait de modèle pour la création numérique de Pikachu. Sa participation serait-elle seulement vocale ou capturée en motion capture ? Actuellement, cette question reste sans réponse.

>>> Lire aussi : Global Catch Challenge : 3 milliards de pokémons attrapés en 1 semaine