Tiens, serait-ce le design du Galaxy S9 ?

Si la question « y aura-t-il un Galaxy S9 ? » ne se pose plus, le public se demande tout de même quand il sera lancé, quelles innovations il apportera et surtout à quoi le prochain flagship du géant coréen ressemblera… Les rumeurs en tout genre vont bon train.

Selon certains observateurs, le Galaxy S9 serait assez similaire à ses plus proches prédécesseurs, les Galaxy S8 et S8+, en termes de design. Le compte Twitter spécialisé Samsungmobile.News donne un aperçu de l’aspect extérieur du futur smartphone et tend à confirmer le design du S9.

Le rendu photo montre les différents coloris qui seraient proposés pour le smartphone, ainsi que les éléments les plus remarquables de son design : cinq finitions noir, argent, violet, bleu et doré au choix ; rebords latéraux et inférieurs encore plus minces, sans oublier un module photo à deux optiques, pour la version Plus, avec un capteur d’empreinte digitale au dos (contrairement aux spéculations selon lesquelles Samsung optera pour la reconnaissance faciale).

>>> Lire aussi Un smartphone avec lecteur d’empreintes sous l’écran dès 2018 !

Il s’agit cependant probablement d’une image créée de toutes pièces par un génie Photoshop ? Impossible de savoir et c’est la raison pour laquelle, il faut considérer ces images avec un certain écart.